dimanche 23 juin 2013

Suzuki GN 125: Update du 23/06/2013

   Salut à tous mon petit week-end mécanique vient de se terminer. Ma Suzuki approche de ce que je voulais en faire donc top !


   Première étape, installation de mon nouveau filtre à air avec gicleur principal de 115. Donc plus de peps pour la petit GN.


   Puis ensuite on change la durite de frein avant pour une aviation rouge. Ok ça va choquer pas mal d'entre vous, et c'est ce que je cherche ! Chacun fait sa meule, et moi je fais la mienne ;)




   La prochaine étape sera des soufflets de fourche, la fabrication d'un db-killer pour le silencieux et de la bande thermique sur le pot. En parallèle, je me suis mis sur une petite restauration avec un ami. La machine: une Honda CM400T de 1981, bon c'est plus du 125 mais c'est vraiment très sympa ;)


2 commentaires:

  1. bonjour,
    Sympa le blog!!!
    desole de posté comme ça ici mais je n'ai pas trouvé comment faire autrement...(libre a l'admin de deplacer ou de suprimé le post)
    Voici un lien vers mon projet de 125gn cafe racer inspire du projet terrorbike
    https://www.facebook.com/flanflan.teamS16/media_set?set=a.2004192067222.120742.1316223932&type=3
    Je suis dispo pour toutes question :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julien, ta machine est vraiment pas mal ! Pourrais-tu me contacter à cette adresse: vitosmotorcycle@gmail.com pour me donner plus d'infos sur ta GN?

      Supprimer