dimanche 9 juin 2013

Ma Suzette est à vendre!

  Et oui je pense l'avoir assez rajeunie pour pouvoir la proposer à un futur passionné!

   Vous avez pu suivre les évolutions sur le site donc je ne vais pas vous faire un descriptif. Sachez que j'ai mis toute ma passion dedans. 









   La vidange + filtre à huile vient juste d'être effectuée. La machine a 31000km (compteur d'origine disponible !), et elle est de 1997. La machine se porte très bien, il restera une petite chose à faire ce sera de changer le couvre culasse (fourni), je peux le faire mais le prix sera en conséquence. Je la fournis avec le silencieux d'origine mais non réutilisable et le silencieux recevra un petit réducteur de bruit si vous le souhaitez.

   Donc contactez-moi si vous êtes intéressé je la mets à prix à 750€ sans le changement de couvre culasse et 800€ avec le changement de couvre culasse. Le prix est négociable ;)

   C'est l'été faites-vous plaisir et puis vous participerez à mon nouveau projet :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire