mardi 11 juin 2013

Le bilan

    Je voulais parler un peu statistiques avec vous ! Et oui, car sans vous ce site ne vivrait pas. Donc il a été créé en janvier 2013, soit il y a un peu plus de 5 mois.



   En 5 mois  il y a eu déjà 10000 visites ce qui est vraiment énorme pour un site uniquement sur les 125, et surtout je ne pensais pas les atteindre aussi vite !

Classement des pages les plus vues:


   Tout cela pour vous remercier car cela me motive pour continuer à vous faire part de ma passion pour ces petites 125. 

Rendez-vous donc bientôt pour un nouvel article ;)

3 commentaires:

  1. j'achete une gn 125 lundi prochain et suis donc déjà un fan de ton site. Un grand Merci.
    Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non merci à toi ;)
      N'hésite pas si tu as besoin de conseil sur l'entretien ou autre je pourrais peut-être t'aider.
      Bonne route avec ta (futur) GN ;-)

      Supprimer