lundi 13 mai 2013

Suzuki GN étape 3: Close to the end

Un petit week-end prolongé, quelques outils et voici ma petite Suzuki qui a bien avancé! Le programme était changement du silencieux, modification du feu arrière et quelques babioles.
Puis ensuite un petit photo-shoot réalisé par une jeune photographe dont voici le site: Ginger Fox, allez y faire un petit tour, elle a beaucoup de talent.

Voici donc une première partie des photos les autres viendront ensuite:











Rendez-vous bientôt pour plus de niouze.

10 commentaires:

  1. Résultat très propre, elle a l'air neuve ta GN, bravo ! C'est quoi la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite c'est une selle et des soufflets de fourche. Puis un petit filtre à air cone avec un réglage carbu ça ira nickel :)

      Supprimer
  2. Salut Vito,
    As-tu galéré pour le montage du silencieux ? quel réglage carbu as-tu fait ensuite ?

    A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pour le silencieux ça va, il s'adapte bien. Pour les réglages j'ai rien touché pour l'instant car ça marche bien.

      Supprimer
    2. Super, merci pour les détails, ça m'intéresse aussi de le faire. Par contre, besoin d'un nettoyage de printemps dans la carburation avant de commencer.

      A

      Supprimer
    3. N'hésite pas si tu as d'autres question.
      Bonne rout ;)

      Supprimer
    4. Question supplémentaire, anodyne mais qui a du sens : tu as scié l'ancien silencieux ? je ne vois pas de collier de serrage pour enlever le mien...

      Alexis

      Supprimer
    5. Oui il faut même y aller à la disqueuse vue l'épaisseur du pot.

      Supprimer
    6. OK, cool, merci pour la réponse. Aïe, j'ai reçu le silencieux, mais pas de disqueuse. T'as coupé haut, ou au ras du silencieux d'origine ?

      Supprimer
    7. A ras du silencieux après tout dépend de la position que tu veux. Si tu veux dis moi où tu es par mail à cette adresse pour que je vois si on est pas trop loin: vitosmotorcycle@gmail.com

      Par contre ce silencieux fait pas mal de bruit, je m'en suis rendu compte en l'installant, il faut fabriquer un réducteur bruit sinon les bleus risquent de t'embêter ;)

      Supprimer