jeudi 2 mai 2013

Skyteam Snake : Le board tracker chinois


Après des années à copier les machines européennes (ce qu’ils font toujours!) les chinois ont décidé de se bouger et de nous sortir des machines originales.
Et quelle surprise cette Snake 125 ! Un board tracker de route ? Et oui c’est possible, Skyteam est en train de le faire.






Alors pour les caractéristiques, le poids est d’environ 70kg, jantes de 18 pouces, moteur 4 temps horizontal, cadre acier. Peu d’infos encore tout simplement parce-que la machine est en cours d’homologation, par conséquent elle va évoluer je pense.




Si on parle du look pur c’est vraiment une tuerie, même si certains d’entrevous n’aimeront pas. La chose qui choque le plus c’est vraiment le moteur horizontal. Pourquoi ne pas avoir installé le moteur vertical skyteam au lieu d’un moteur type Dax qui a du mal à combler l’espace vide. Bon il y a quand même un bon point c’est que si skyteam garde un moteur type Dax il sera possible de mettre tous les moteurs puissants qui existent comme les Takegawa ou Kitaco.

Malgré tout je reste encore sceptique sur le fait que Skyteam arrive à l’homologuer, mais rêvons un peu car je ne vous cache pas que si la Snake arrive en Europe je serais un des premiers à en acquérir un !

3 commentaires:

  1. bonjour je suis tombé sur des motos en 125cc la GN plus particulièrement que je trouve magnifiquement superbe et merci a vous pour le coup je me retape aussi des bécanes en 125 cc que je me ferais un plaisir de vous montrez si je peux vous envoyer des photos si cela vous intéresse bien sur je vous laisse mon adresse mail "ratroad77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravi que cela vous plaise. Je vous contact par mail pour en connaitre un peu plus ;)

      Supprimer
  2. Salut, je pense qu'ils utilise le moteur type Dax (horizontal), car, a ma connaissance, il n'existe pas de moteur vertical homologué dans leur gamme. L'idée du grand filtre à air en "trompette", c'est joli et ça comble un peu d'espace. très belle moto, et le Board Tracker fait un grand retour en ce moment avec les "vélos assistés thermiques" qu'on a vraiment du mal à homologuer... dommage

    RépondreSupprimer