mercredi 1 mai 2013

Honda MSX 125: le retour de Honda sur le segment des minimotos?


Honda a (enfin!) décidé de ce bouger les fesses et de sortir une mini.
Bon il est clair qu'en voyant les photos on remarque bien que cette machine n'est plus vraiment une mini, mais malgré tout elle garde les deux aspects les plus importants: le moteur horizontal à refroidissement à air, et les possibilités de modification quasi infinis !


Comparé au Dax chinois on a vraiment l'impression d'avoir.... un énorme bout de plastoc....

Maintenant les choses qui sont plus soumises à discussion sont principalement le look qu'on aime ou pas, probablement trop proche d'un bout de plastique. Ensuite il y a le prix: 3190€.... Pour une machine fabriquée en Thaïlande je trouve ça vraiment très cher....

Voici ma vision du MSX même si je l'avoue c'est vraiment pas facile d'en faire quelque chose:



Pour plus d'infos rendez-vous sur le site Mini4T Lovers, le site de référence pour les mini moto.

1 commentaire:

  1. salut... je suis actuellement entrain de checker les custom de msx, j'aime bcp tes projets et je suis tombé sur celui ci (lien ci-dessou) qui est pasmal nomplus... a+

    Yann

    https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1003218_535018596573745_1626591570_n.jpg

    RépondreSupprimer