mardi 14 mai 2013

Honda CY 80: Gold and Custom

   Bon je vous l'accorde ce n'est pas une 125, je vous l'accorde aussi c'est une mini moto.... Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Cela fait un moment que je suis l'évolution de ce CY grâce aux différents réseaux sociaux, et je peux enfin vous en parler même si sa propriétaire veux que je précise que ce CY n'est pas fini. Propriétaire qui est par ailleurs la créatrice de la bible de la mini 4 temps, le site internet Mini 4 Temps Lovers que je vous invite à aller visiter.




Voici donc la base, un CY qui n'était pas tout frais, repeint à l'arrache et qui avait besoin d'un bon rafraîchissement:




    Vous le constatez, il y a un peu de boulot et une petite restau sera parfaite. Et bien c'est même plus que ça, il a eu droit à une jolie préparation dans les règles sans abus et équilibrée. Point de gros tuning bling-bling, de chrome à profusion, juste l'essentiel: une belle peinture, une petit réfection, et roule.
   Aller, je vous laisse admirer ce superbe CY 80 qui je vous rappelle n'est pas encore fini, les photos de la version finale arriveront bientôt.









Liste des pièce installées:


- Amortisseurs Yoshimitsu

- guidon type ape
- optique avant Sev Marchal
- Pneus Michelin S1
- Filtre à air Kitaco
- Feu arrière Texas
- Garde-boue arrière de Monkey
- Selle faite par un sellier
- Peinture Porsche pour réservoir et écopes
- Poignées chocolats

et pas mal de pièces Honda (joints, cale-pieds, bouchon de réservoir, câbles, caoutchoucs…).

Rendez-vous bientôt pour la version finale. 

2 commentaires:

  1. Salut a toi. ta restau est super belle. je me permet de te poser quelques question car j'en retape un aussi. Pourrais tu me refiler quelques tuyaux pour trouver des pièces? Et quel modèle sont compatibles pour utiliser leurs pièces ? je cherche notament un échapement passage bas et bras oscillant.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà merci de la part de la proprio vu que c'est n'est pas moi qui l'ai restauré. Je te conseil d'aller sur le site suivant : http://www.mini4temps.fr/ Tu auras pleins d'infos sur les CY, et n'hésite pas à contacter l'admin il est super sympa ;)

      Supprimer