vendredi 4 janvier 2013

Test casque No Fear

Voici le test d'un de mes casques. C'est un casque jet: le No Fear 381 Lucky Man.

  Alors niveau finition c'est pas mal, la peinture est propre. La mousse est démontable et lavable, le système de fermeture est par boucle automatique, il y a une visière à clipser de fournie et une housse.
  La déco est un peu bling-bling avec notamment du chrome mais moi je trouve que cela va bien avec l'esprit Custom... chacun ses goûts!
  Les points négatif sont bien sûr au niveau de la sécurité car comme tout le monde le sait en cas de choc la mâchoire prend tout donc vraiment pas top....Il y a aussi l'insonorisation qui est pas top, on entend le vent très fortement mais bon on entend aussi le moteur donc c'est cool :) Le poids est élevé pour ce type de casque je trouve (1180gr), on s'attendrait à un poids plus faible mais bon cela gêne peu car le casque est bien équilibré.

  Bon je vais dire ce que je pense: je roule toujours cool, rarement en mode attaque, je suis prudent et puis le jet comme ça c'est bien old-school, donc ça passe. Niveau tarif je l'ai payé environ 50€ en promo donc c'est vraiment attractif.

  Voila la photo du mien:



Texte: Vito, Crédit photo: Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire