dimanche 13 janvier 2013

GN 125: étape 2

  Salut à tous, aujourd'hui petites news sur ma Suzuki GN.
Donc mise en place du nouveau tableau de bord, plus simple et plus léger. 

  Pour faire simple j'ai pris le support de compteur d'origine, je l'ai coupé pour juste en faire un support neiman. Ensuite j'ai acheté un petit compteur de vitesse qui va bien, et enfin des supports de feu avant pour abaisser un peu le feu avant. 

  La prochaine étape c'est installation du nouveau silencieux, des nouvelles poignées et enfin d'ici 1-2 semaines filtre à air cône, et réglage carbu.

  Il restera donc la selle et le feu arrière pour lequel je ne me suis pas encore décidé.



Texte: Vito; Crédits photo: Vito

4 commentaires:

  1. Question : adieu donc les témoins point mort, clignos et phare. Est-ce gênant à l'utilisation ? (surtout le point mort en fait)

    Merci :)
    A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, plus de voyants mais honnêtement cela ne me gêne pas du tout. Pour le point mort j'ai l'habitude donc il n'y a pas de soucis ;)

      Supprimer
  2. Cool, merci ! Parce que les compteurs kilo avec voyant intégré ne sont pas légion sur eBay ou le boncoin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'autant plus que les branchements ne sont pas forcément aisés. Mais après sit tu veux garder les voyants il faut en effet investir dans un compteur complet mais qui risque d'être plus cher.
      De mémoire celui-ci je l'ai payé 15€ avec les frais de port sur e-bay.

      Supprimer