jeudi 3 janvier 2013

Bienvenue!

  Bonjour et bienvenue à tous sur le nouveau blog consacré à la moto.

  Ici point de grosses cylindrées mais plutôt des petits brêlons, des petits moteurs qui couinent. On parle de 125, qu'elles soient mono, bi, ou même 8 cylindres ces petites bêtes ont tous les charmes....

  Bref..... je m'égare! Je parlerais de toutes nos petites cylindrées, malgré qu'aujourd'hui la 125 soit devenu une machine à commuters  il reste encore quelques gars comme moi qui adore ces tasses et qui en font de superbe prépa!

  Personnellement je possède une super base: une GN 125. Je vous mettrais une photo.... Bien qu'il n'y ai rien à voir car pour l'instant elle est d'origine à part le guidon.

  Le site débute donc il va falloir trouver son rythme de croisière mais j'espère que ses aventures vous intéresserons ;)

V à tous et stay tune!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bravo pour le super travail. Votre site est agréable à lire et les articles simples et clairs. Je possède une Keeway Superligthqui ne demande qu'a profiter de vos astuces et expériences pour les améliorations (9,5 cv c'est vraiment "just" les gamins en "scoot" me grille !
    Heureux de vous lire régulièrement. KSL65

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre intéret. La keeway superlight est une trés bonne base pour commencer même si en effet la puissance est modeste.
    Un petit cornet avec un échappement plus libre est votre moteur sera transfiguré.

    RépondreSupprimer