jeudi 3 janvier 2013

Les machines pré-préparées!

  Pour ce second article je vais vous parler des machines de série qui sont déjà bien sympa! Déjà une première chose à savoir c'est que les japonais ne font plus vraiment de machine originale... Il faut donc se tourner vers la chine ou la Thaïlande où l'originalité est présente. Le gros souci avec la production chinoise, comme beaucoup le savent, c'est la qualité et la fiabilité!

  Mais il faut bien le dire, aujourd'hui tout ça évolue dans le bon sens notamment grâce à des importateurs de plus en plus sérieux. Je vous ai donc encore fait une sélection de 3 machines qui pour moi représente un attrait réel surtout pour le prix proposé!

- commençons par celle que je préfère de loin: le Skyteam ACE 125. Un pur racer, réplique esthétique des Honda Dream, ce ACE a toutes les qualités d'une machine à plaisir! Certains détails trahissent son origine chinoise comme le feu arrière et les clignos présent sur toutes les machines asiatiques... Bref pour environ 1690€ vous avez droit à une machine super sympa ;)

- mon deuxième choix c'est porté sur la Mash Seventy. Donc déjà il faut savoir que c'est une copie de Suzuki GN 125, mais une vraie copie: le chassis, le moteur,... c'est la même chose. Maintenant niveau esthétique c'est carrément autre chose... perso j'adore! Donc pour 1790€ c'est vraiment un bon moyen de se faire plaisir!

- Et enfin la CPI Astor 125. Le style est là, la finition est correct, bref une bonne base. Je l'aime un poil moins car beaucoup plus discrète que les deux autres mais avec une bonne déco il y a moyen d'en faire un jolie café! Là encore le prix est friendly, à 1590€ elle est la moins cher des trois machines présentées et donc avec la différence vous pourrez vous acheter des petites pièces sympa pour la personnalisé ;)


Après ces deux petits articles vous avez pas mal de carte en mains pour vous faire plaisir ;)

Texte: Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire