lundi 15 avril 2013

Sun is back

Et oui enfin le retour du beau temps ! Je me suis donc enfin bougé les fesses pour remettre la moto en ordre de marche.
Au programme mise en place des clignos noir, installation des poignées et correction de la place du faisceau à l'avant.

Bon il reste encore le feu arrière, le pot et le réglage carbu mais sinon elle roule bien la première petite balade c'est très bien passée.

Vivement l'été pour aligner les bornes !

See you soon !

5 commentaires:

  1. simpa ! ou a tu acheter le silencieux megaton ? il s'adapte tout seul ? si pose d'un cornet je doit changer de gicleur obligatoirement ?
    merci clement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le silencieux il provient de chez Wats motor classic. Il s'adapte tout seul normalement, mais vu que je ne l'ai pas encore monté je ne peux pas l'affirmer.

      Si tu changes le cornet il faut obligatoirement augmenter la taille du gicleur. Je pense qu'une augmentation de 15 à 20 pointe peut être siffisante suivant si tu mets un silencieux libre ou non.

      Supprimer
    2. ok , merci ! en tout cas ton site est super ! continu ! clement

      Supprimer
  2. ah et pourrai tu m'indiquer les cligno que tu a mis ? pas de soucis au niveau de l'instalation ? fonctionnement ? clement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des clignos trouvés sur e-bay, c'est facile à monter il n'y a que deux fil à brancher.

      @ plus

      Supprimer