mardi 29 avril 2014

Une idée de projet.... Honda CG 125 Old School

   Comme tous les jours, entre 2 heures de cours, je vais sur leboncoin..... Et bien sûr je regarde les motos (125cc !) pas cher. Tout ça pour dire qu'une moto me tente beaucoup : Honda CG 125.



   Alors ouai, de nom ça fait pas envie, surtout quand on pense à la Honda CG moderne en photo.

Mais moi je parle de cette Honda CG : 



Ou celle-là : 

   Une Honda CG donc, mais des années 60-70. Il est vraiment possible d'en trouver à pas cher. Je l'avoue si j'avais quelque sous et surtout un vrai endroit pour mécaniquer je m'en prendrais une ! 

   Donc avis aux amateurs, ces vieilles CG sont trouvables entre 200-300€. Souvent elles ont juste besoin d'un bon rafraîchissement car n'oublions pas que c'est du Honda et que c'est increvable.....

   L'idée pourrait être une belle restau' si la base est saine, sinon plein de truc possible : cafra, street tracker, avec un carénage à l'ancienne, bosozoku, etc...

Sur ce, bonnes recherches :-)

crédits photo : wikipedia et motoscatalogue.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire