jeudi 17 avril 2014

Aprilia Tuono 125 : Début des travaux.

   Ça y est, j'ai enfin pu commencer mon nouveau jouet ! Donc déjà pas mal d'argent investi dedans car il y a beaucoup de petits trucs qui ne vont pas.... Par exemple des vis de carénage qui manquent, le bac de batterie complètement HS, etc. 
    Vu que c'est une restauration et bien il faut faire les choses dans les règles !


   Donc déjà il faut tout démonter même le moteur... Et oui 2 temps oblige ! Donc j'attends toujours un outil pour pouvoir faire ça mais j'ai déjà déposé le carburateur, la boite à air, et le carénage arrière.
   Donc le carburateur a été restauré pour ne pas prendre de risque. J'en ai profité pour vérifier que les réglages étaient ceux en Full Power.... Bon j'étais déjà sûr que ça n'était pas le cas et bien BINGO ! Donc commande d'un boisseau, aiguille, puits d'aiguille et gicleur principal comme ça je serais tranquille. 

   Sinon j'ai aussi attaqué le sticker bombing du carénage de selle passager. Bon c'est assez difficile vu la forme. Ça fait pleins de bulles mais ça rend bien si on s'en approche pas trop XD Je verrais si je le laisse définitivement ou non....

   Bon voila pour les news de cette semaine. Il y en aura plus en fin de semaine prochaine j'espère ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire