lundi 28 avril 2014

Liste des shops intéressants

   Je viens de penser à ça ce matin. Je ne vous ai jamais présenté les magasins chez qui j'achète mes pièces. Je me débrouille toujours pour expérimenter différents magasins physiques et sites internet. Je vais donc vous faire une liste non exhaustive de ceux que j'ai déjà expérimenté.


Les magasins physiques :

- Dafy Moto : J'ai expérimenté 5-6 Dafy et une chose est clair : niveau compétence mécanique cela varie du néant à l'excellent suivant la ville ! Je vous le conseil uniquement pour le textile et l'équipement.

- Speedway : grand choix d'équipement et prix corrects. Celui de Montlhéry est vraiment top.

- Les concessions "officielles" : Bon là c'est vraiment si vous avez une moto neuve et que vous voulez garder la garantie sinon passez votre chemin... Les tarifs sont souvent prohibitifs même si le service est souvent correct.

Les magasins Online : 

- Easyparts.fr : Grand choix de pièce d'origine pour les motos 2 temps surtout ! Les tarifs sont corrects et l'envoi est sécurisé par UPS. Attention les délais peuvent être long suivant la pièce demandée.

- WEMOTO : Bon site pour les consommables mais pas plus. Tarifs corrects et envoi rapide. Une bonne adresse.

- WATS Motor : Dédié à la pièce vintage/classic. Contact excellent, tarifs corrects. Bref une bonne adresse !

- Motoblouz : Un peu comme Dafy, bon mais pour l'équipement.

C'est tout pour l'instant mais la liste va évoluer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire