samedi 10 août 2013

Les news du samedi !

   Bonjour à tous, et bien aujourd'hui c'est samedi et j'ai enfin pu faire un vrai tour avec ma GN pour tester un peu la carburation.



   Tout ça pour vous dire que le carburateur donne plus de pêche à la GN et surtout rend exploitable la 5è. Par contre j'ai encore un gros travail de réglage à faire pour le rendre parfaitement exploitable. En effet, pour la carburation est trop riche et rend la moto pas très agréable à conduire.

   En tous les cas je me suis malgré tout bien amusé, et ce petit carbu a bien changé le comportement de ma machine ! J'ai voulu faire une petite vidéo pour vous faire entendre le bruit de la machine mais bon ça ne rend pas bien du tout.... Bon je vous la met quand même ;)


See you ;)

7 commentaires:

  1. Sympa le bruit sa change quand même! C est quoi comme carbu?
    Tu a changé ton silencieux aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le carburateur est un Keihin PE 28 et le silencieux est un megathon. Mais il est vraiment bruyant je trouve donc il va peut être remplacé sous peu.

      Supprimer
  2. alor elle en est ou cette gn j attend la suite moi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je suis en vacances donc pas de news avec quelques temps :)

      Supprimer
  3. Ok moi la mienne avance tranquilement.. bonne vacance!

    RépondreSupprimer
  4. Peux- tu m aider pour le branchement du compteur? J ai le même que toi avec en sortie un fil rouge et un fil noir, peux tu me dire à quel fil les relier (la couleur) sachant que j ai démonté mon compteur d origine et mon compte tour sans repérer à quoi ils corespondent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas sous la main les couleurs mais tu regardes ton compteur d'origine pour les couleurs. Et tu branches ton nouveau sur les fils du rétro éclairage du compteur d'origine.
      Je regarderai quand j'aurais un peu de temps ;)

      Supprimer