mercredi 24 juillet 2013

Récapitulatif Suzuki GN 125 Vito's Motorcycle

   Bon ma prépa ayant déjà bien avancée, je pense qu'il est temps de parler budget. Alors oui elle n'est pas over préparée comme certains, mais le but était d’embellir une machine utilitaire.





Voici donc un petit listing des pièces ajoutées ainsi que de leur tarif:


  • guidon street Dafy Moto : 30€
  • 4 joints banjo avec durite aviation rouge : 12€
  • couvre culasse : 33€
  • manchon pipe d'admission origine : 22€
  • 4 clignotants ambre 12V : 8€
  • silencieux Megaphone court : 50€
  • filtre à air conique 44mm : 10€
  • poignées type Amal : 5,50€
  • mini compteur vitesse : 15€
  • pates de phare noir : 23€
  • keihin PE 28 avec gicleurs et levier de starter : 70€
  • reniflar d'huile : 9€
  • câble d'accélérateur : 10€
  • phare arrière custom : 40€
Total hors machine : 337,5€

Si l'on rajoute à cela le prix de la machine soit 450€ cela fait bien moins de 1000€. 
Personnellement j'aimerais rajouter une selle un poil moins épaisse ainsi que des soufflets de fourche donc à mon avis cela devrait faire 1000€ pile.

Il est donc possible de ce faire une machine à son image pour moins de 1000€ en cherchant les bonnes adresses ;)

2 commentaires:

  1. Salut, t'a un super blog.
    je te file le mien j'ai transformer un bobber, Une Honda Rebel 125 si tu souhaite le mettre sur ton site il y a pas de soucis :)
    http://honda125-bobber.blogspot.fr/

    N'hésite pas a me recontacter
    reaperofthegod@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton message, je te contact par mail pour avoir un peu d'infos sur ton bobber ;)

      Supprimer