samedi 14 juin 2014

Du changement !

   Et oui, après quelques temps sans vous donner de nouvelles je reviens ! Bon je vous avoue qu'il y a eu pas mal de changement. Donc c'est partie !




   Alors tout d'abord l'Aprilia Tuono est retournée chez son proprio. J'ai essayé de la restaurer mais la moto était vraiment dans un sale état. J'allais de déconvenues en déconvenues.... Le proprio a été compréhensif et j'avais quand même fait des frais dessus donc bon affaire presque réglée (proprio pas très sérieux).

  J'avais envie de me prendre un truc qui roule, pas cher et fiable. Dur à trouver ! Bon j'ai d'abord pensé à la Mash Seventy dont je vous avez déjà parlé :


   Le problème c'est que pour moi c'est une Suzuki GN chinoise restickée. Alors ok c'est de la bonne came mais j'ai déjà eu la Suzuki. Passé ça, je ne trouvais plus rien. Les bonnes occaz se font rare. Et la je tombe sur une promo : Honda CBF 125 à 2000€ neuve. Alors ok on s'éloigne des motos que j'ai eu mais la CBF remplie tous mes critères : fiable, pas cher, et qui roule. 
   
   Je me suis donc rendu chez le concess Honda le plus proche qui en avait en stock. Donc voici ma Honda CBF 125 :


   Bon c'est pas dans le trip un peu Vintage mais elle me plait. Elle roule bien et est confortable. Bon bien sûr j'ai déjà regardé les modifs que je peux faire mais avec la garantie de 2 ans j'ai pas envie de prendre de risque. 

Le blog va bien sûr rester actif pour vous parler des nouveautés et il y en a !

Zoubi les amis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire