mardi 25 mars 2014

Du nouveau dans le garage !

    Bonjour à tous, cela fait déjà un moment que je n'ai pas publié faute de temps et de moto dans le garage. Et bien je suis officiellement de retour avec une nouvelle 125 !





   Voiture presque vendue, j'hésitais sur le choix de mon futur daily. En regardant leboncoin je suis tombé sur une annonce pour une moto qui ma toujours fait rêver : l'Aprilia Tuono 125. Alors oui je m'éloigne un peu de l'esprit de ce blog, mais après tout c'est une 125 et elle a un fort potentiel je trouve ;) 

   Voici donc la Tuono en question :


   Elle est de 2004, totalise 20700km et a besoin d'une petite révision car pas mal de petites choses ne fonctionnent pas. J'ai donc déjà attaqué les clignotants car il en manquait 2 à l'avant, et les 2 arrière étaitent HS.
    Ensuite il y aura une bonne vidange de boite, changement de quelques durites, remise en place de certaines vis manquantes (démarreur :s) et ensuite vérification de la configuration moteur pour savoir si elle est bridée ou débridée.


Voila je vous tiens au courant de tout ça. Normalement d'ici la fin de semaine les choses auront bien évoluée ;)

1 commentaire:

  1. Salut, belle acquisition ! Je sais que tu l'as tapée, mais je suis intéressé par des infos sur carbu Keihin que tu as utilisé sur la GN. C'est possible de m'écrire à zanimurn@live.fr ? Merci :-)

    RépondreSupprimer